La-jolie-demeure-hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous etes seul(e) dans une demeure des plus terrifiante ... enfin seul ~~ pour le moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut les Bisounours !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:17

NOM : Alucard

PRÉNOM : Electra

AGE : 19 ans

HISTOIRE : ( au moins 10 lignes ) : Electra est une enfant autodidacte de l'art de se battre et de tout les moyens de tuer une personne. A 5 ans elle tua ses parents sans le vouloir et se retrouva orpheline. Confiez a plusieurs membres de sa famille, elle fini dans un asile a 10 ans... Elle n'en ressortie que 5 ans plus tard pour avoir une revanche sur la vie. A 16 ans, son école fut attaquer par un malade mentale. Elle n'eu pas la même réaction que les autres élèves et le tua après quelque heures de captivité car sont estomac grondé. Suite a cet incident, elle intéressa a la nourriture de plus près tout en gardant une taille de guêpe. Elle s'engagea dans une société de tueur a gages a l'âge de 17 ans et y vivez très heureuse. Puis un jour elle se réveilla dans une pièce toute noir..... A suivre

CARACTERE : Electra est Opsomaniac.. Pour faire court c'est une personne qui est trèèèèèès intéresser par le nourriture. Elle n'est pas très intelligente et c'est une des raisons pour lesquelles elle est difficilement impressionnable. Elle peut faire plein de chose sans en avoir vraiment conscience et n'as aucun remords ou regret. Elle est aussi très flemmarde. Malgré tout dans les moments vraiment important, elle faut preuve de sang froid et de génie pour écraser son adversaire.

VOTRE RÉACTION QUAND VOUS
AVAIT COMPRIT QUE VOUS ÉTIEZ ENFERMER : Pendant 10 mn, elle avait la flemme de se levait mais elle avait faim... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kureiji
Admin
Alice Kureiji


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : derriere toi !

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:39

ton personnage est valide tu peut désormais rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhouse.forumactif.org
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:07

elle me fait peur cette Electra T T c koi opsomaniac?(jai peur de la raipose LOL
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeVen 31 Mai - 21:05

opsomaniac c'est quelqu'un qui est très enthousiaste quand il y a de la nourriture... Mais non elle fait pas peur.... Elle est spéciale certes mais très gentille.... Si t'es pas son ennemi <_< (zéro menace de mort)

O_o Je parle de moi a la 3eme personne... Je dois être schizophrène 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:54

a d'accord dans ce cas je suis ton amie Smile (jute pour éviter d'avoir un couteau entre les 2 yeux)
mais nooooooon t pas schizo (juste un peu)
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:57

Tsuki de quoi a tu peur je te protégé crétine !

Electra moi je l'aime bien ! Manger et se battre y'a que sa de vrai dans la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:06

Bien sur !!! La demoiselle a la peluche a tout a fait raisons !!! Bouffer et manger (Si on y ajoute la lecture et le dodo )

Tu sais innocente petite enfant qui a eu peur de moi (Encore une de plus -Par déprimer dans son coin-) Je suis très dur a énerver donc tu peux te prendre difficilement ce couteau ici (D'autant plus que je ne le met pas entre les deux yeux ... J'aime faire souffrir avant de tuer -Sourire sadique -)
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:08

Et puis j'ai seulement 5 personnalité ....
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeDim 2 Juin - 8:14

Ben voilà tu vois Tsuki ! Pas la peine de t'inquiète elle est simpat !!!!!!!

Non mais bon Tsuki est juste très ( mais alors très !) peureuse ! Et c'est impossible de la voir s'énerver le pire quel puisse faire c'est : mais heu .....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:04

... je suis entre deux masochiste O.o

HAHAHA la ptite à la peluche trognon comme surnom ... je sais jorai pu trouver mieux comme garde du corps mais que voulais vous on prens ce kon a sous la main. (sourire en coin)

A bon je suis rassurée alors Electra (enfet pas du tt).
par contre les livres sont très importants : VIVE LES LIVRES!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:09

jai envie de rp mais alice ma tjs pas envoyer de réponse T T. vs croyer ke je peu kand méme commencer a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:34

Tsuki ... Tu m'insulte la ? Non ? Twisted Evil ?
Tu croi que tu peut te le permettre !!!!!! Grrrrr ! Bon je passe pour cette fois ...

Oui la petite à la peluche c'est mignon ... Merci Electra je vais avoir le droit à un nouveau surnom !

Tsuki soit PATIENTE et attend Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:29

Moa~é Soie une anarchiste et transgresse les régles Twisted Evil Muahahahahha

<_< Pourquoi on as peur de moi.... Je suis si triste !!!!! Bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:24

C'est sur que la en te voyant pleurer sa fait peur ... Razz
Mais non moi je te trouve sympathique franchement c'est Tsuki et sont pacifisme légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:30

\^O^/ !!!!! Toi être très sympa !!!! Tsuki être très peureuse X=)
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeMar 4 Juin - 5:40

À ça oui ^^ tu peut le dire pour Tsuki !!!!!
Non moi être méchante ,moi faire le mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:12

Bah moi pas avoir peur de toi et te trouver très sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:33

Tsuki est en train de se mordre les doigts elle veut rp mais sont personnage n'est pas validée !
Niark! Alice ne pouvait pas être plus cruel d'emblée de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 15:07

mon pacifisme légendaire t'enmerde! na! Very Happy
ben oui je vote pour rp anarchique!!
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 17:38

Je Refuse! niark niark ! Enfin le mot anarchie sa me va mais que se soit toi c'est pas question !!
Quoique je tencourage dans la voie du mâle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 18:19

Ahaha vous êtes mignonnes toutes les deux ^~^
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeSam 8 Juin - 7:39

C'est Tsuki la mignonne ! Moi je suis juste une chaîne maléfique qui la protégé MOUHAHAHAHA !
Le premier qui pose la pâte sur elle a affaire as moi et se sera pas beau à voir !!!!!

Au fait Tsuki je t'ai prépare du the et des gâteau tu en veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:24

Vous vous connaiser depuis longtemps ?
Quand je vois vos messages, je pense qu'elle a l'air très importante pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeDim 9 Juin - 6:17

Nous nous connaissons depuis sa fait 7 ans et 2mois que je la connais ! On a était sépare quand on est entrer au Colege et en 4 eme elle est revenu dans mon Colege. C'est MA Tsuki a moi que je ne la lâche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiy
Invité




Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: on se connait pas je l'ai trouver dans une poubelle!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:28

vas y débale ma vie!!! alors un éclaire au chocolat et un coca. on apourrit ton mur sorry Electra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Bisounours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bisounours !!!!   Salut les Bisounours !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Bisounours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-jolie-demeure-hanté :: Création de votre personnage-
Sauter vers: