La-jolie-demeure-hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous etes seul(e) dans une demeure des plus terrifiante ... enfin seul ~~ pour le moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki MEIDEN

Satsuki MEIDEN


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]   Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:46

Cela faisait trois heures que Satsuki était enfermé dans la pièce sombre accroupie dans son coin. Elle se décida enfin à ce levé et chercher un moyen d'en sortir. Elle tapota les murs à la recherche d'une poignée ou d'une fenêtre, quand tout à coup le verrou de la porte se déclencha et la porte s'ouvrit lentement dans un grincement sinistre.
Satsuki hésitante regarda la porte s'ouvrir avançant lentement vers cette dernière, quand elle eut mis un pied dehors elle regarda à l'extérieur et se rendit compte que la porte donner sur un long et interminable couloir.
Elle marcha dans ce couloir pendant près d'une heure, jusqu'au moment où elle entendit un brusque bruit comme si quelqu'un venait de se prendre un mur, elle vit une porte sur la droite hésitante elle toqua à la porte avant de l'entrouvrir.

- Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]   Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:07

La jeune fille venait de ce taper pour la énième fois contre un mur. Sa tête souffrait énormément et elle n'arriver pas a trouver une porte. Elle entendit du bruit et une poignée se tourner. Puis vient une voix

-Y'a quelqu'un ?
-Nyayayaya Une voix !!! Est ce dieu qui me parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki MEIDEN

Satsuki MEIDEN


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]   Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:46

Satsuki poussait la porte un peu effrayer regardant dans la pièce noire et entendis une voix.

- Nyayayaya Une voix !!! Est ce dieu qui me parle ?

- Je...je suis Satsuki. Vous êtes qui ?

Satsuki s’avança avec méfiance dans la salle attrapant un chandelier pour se défendre.
Elle brandit le chandelier vers la silhouette.

- Je suis armé alors pas de mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]   Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:03

- Je suis armé alors pas de mouvement brusque.

Nya !!! on me prend pour un monstre ... Moi qui suis un petit être sans défense dans un monde méchante personne... Pourquoi tant de haine

- Je ne te ferrais pas de mal.. Suis une gentille fille... Dis moi Satsuki... Sais tu où est la cuisine ?

Suite a cette réplique le ventre d'Electra suivi en fessant un grognement... Oh oui.. Dieu sais quelle avais faim
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki MEIDEN

Satsuki MEIDEN


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]   Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:32

- Je ne te ferrais pas de mal... Suis une gentille fille... Dis-moi Satsuki... Sais-tu ou est la cuisine .

Après cette question le ventre de l'interlocutrice de Satsuki se mit à gargouiller. Se rendant compte que la jeune fille était inoffensive Satsuki baissa le chandelier regardant le petit être d'un regard froid.

- Je ne sais pas où est la cuisine, et avant de savoir cela j'aimerais savoir ou on est et comment sortir d'ici.

Satsuki se tourna en direction de la porte, ne portant plus le regarde sur la jeune fille elle avançât et sortie de la pièce laissant la porte grande ouverte.

- Si tu comptes rester enfermé dans cette pièce je te dis au revoir, mais si tu veux sortir d'ici je t'invite à me suivre.

Satsuki restant devant la porte regardant de chaque côté du couloir semblant infini attendant une réponse. ~Qu'est-ce que je fais ici bon sang.~
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]   Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:33

- Si tu comptes rester enfermé dans cette pièce je te dis au revoir, mais si tu veux sortir d'ici je t'invite à me suivre.

Electra rigola intérieurement. Une personne avec du caractère... Sa devenait rare. Elle s’avança vers la porte où Satsuki était et passa le seuil.

-J'accepte ton invitation, mais d'abord on cherche la cuisine. Je peux pas me concentré si j'ai le bide vide

On ne se connait pas, mais elle a l'air aussi perdu que moi. Surement kidnapper ...

Electra regarda autour d'elle mais ne voyer que du noir. Elle sentait qu'il y avait une chose maléfique régner ici
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki MEIDEN

Satsuki MEIDEN


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]   Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:11

-J'accepte ton invitation, mais d'abord on cherche la cuisine. Je peux pas me concentrer si j'ai le bide vide

Satsuki se mit à marcher dans le long couloir. Les murs étaient recouverts de planche de bois d’ébène, une mousse verdâtre sortait d'entre ces dernières. Soudain, une porte apparut au fond du couloir des bruits de casseroles tombant se fit entendre et des filés de sang dégouliné du haut de la porte. Satsuki s'arrêta de marcher et regarda la jeune fille.

- Tu es sur de vouloir aller dans la cuisine . Euh...c'est quoi ton nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]   Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:37

-Je m'appelle Electra Alucard ... Et oui je tient a aller dedans... Sinon on se ferra repère s'il y a des ennemis par les grondements de mon ventre~

Elle regarder. Quoi.. C'est une bonne question. Le bruit des casseroles énerver Electra mais l'odeur de chair grillé que dégager la porte intensifier la fin de la jeune fille

-Tu n'as pas faim toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki MEIDEN

Satsuki MEIDEN


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]   Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:40

-Je m'appelle Electra Alucard ... Et oui je tient a aller dedans... Sinon on se ferra repère s'il y a des ennemis par les grondements de mon ventre~

Faisant une révérence ironique à Electra, Satsuki dit.

-Cher Electra je te laisse passer devant alors.

Satsuki n'avait aucune envie de ce déchiqueté ou attaqué par quoi que ce soit et avait donc choisi de laisser la jeune fille jouée l'appât.

-Tu n'as pas faim toi ?

-Non, je n'ai pas du tout faim sa iras.

Regardant le sang couler le long de la porte Satsuki commença à avoir quelque nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Corse ~

Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]   Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:57

La jeune fille sentait l'odeur de la viande grillé. Quelle odeur délicieuse !!!! pensa alors la goinfre.

-Non, je n'ai pas du tout faim sa iras.

Elle haussa les épaule et ouvra la porte. Une épaisse fumée sortit et s'engouffra dans tout le couloirs. Electra rentra dans la cuisine bien décider a manger quelque chose quand une vielle dame apparut...

-Hé Salut gente dame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]   Rencontre hasardeuse [Pv: Electra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse [Pv: Electra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-jolie-demeure-hanté :: Les lieux de la maison hantée :: Les couloirs-
Sauter vers: