La-jolie-demeure-hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous etes seul(e) dans une demeure des plus terrifiante ... enfin seul ~~ pour le moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les longs couloir sombre ( pv Satsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Les longs couloir sombre ( pv Satsuki)   Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 9:56

Luka avait peur, son cœur battait la chamade,elle était encore enfermer !
Elle souffla un grand coup et se calma.
Elle devait reprendre c'est esprits. elle avait une dague et un pistolet ainsi qu'une aiguille, elle pouvait se défendre !
Elle se leva péniblement : elle devait partir et au plus vite car cette demeure ne lui inspire pas grand chose ! Debout au milieu de la pièce elle se concentra pour pouvoir y voir quelque chose, et etre aveugle ne lui facilite pas la tache !elle senti qu'il y avait une porte. Elle si dirigea pris son pistolet et sortit de la pièce assez méfiante. Elle ne sentait pas de présence. Bon elle était seul, pour le moment. elle resta à scruter la maison, au delà des murs et de ce que pouvait voir les autres. Cette maison était bizard ...elle resta la planter au milieu du couloir perdu dans ces pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki MEIDEN

Satsuki MEIDEN


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Les longs couloir sombre ( pv Satsuki)   Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:17

Satsuki était enfermé dans la pièce sombre accroupie dans son coin. Elle se décida enfin à ce levé au bout de quelques heures et à chercher un moyen de sortir. Aveuglée par le noir de la pièce elle tapota les murs à la recherche d'une poignée ou d'une fenêtre, quand tout à coup le verrou d'une porte se déclencha et cette dernière s'ouvrit lentement dans un grincement sinistre.
Satsuki hésitante regarda une lumière émaner de la seule sortie et avançât lentement vers celle-ci, quand elle eut mis un pied dehors elle regarda à l'extérieur et se rendit compte que la porte donner sur un long et interminable couloir, dont les murs étaient faits de vieille planche ébène ou jonché une mousse verdâtre.
Elle regardat de part et d'autre du chemin qui lui était ouvert puis partie sur la droite, marchant pendant une dizaine de minutes elle vit une petite silhouette au loin. Un peut effrayer sur ce qu'elle allait tomber elle s'arrêta et appela doucement.

- Hé ho. ! Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Les longs couloir sombre ( pv Satsuki)   Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:50

Le long silence fut briser par une petite voie

-Hé ho ! Y'a quelqu'un ?

Luka sursauta brandit son arme vers la silhouette :

-Qui est tu ! Qu'est ce que tu me veut ! Espèce de...

Luka s'arrêta. Elle avait eu peur mais ce n'était pas la peine de s'emporter de la sorte, et puis de tout façon la jeune fille qui se trouver à quelque mettre d'elle n'avait pas les même vibration que la maison, sûrement aussi perdu qu'elle! Elle se rapprocha de sont interlocutrice.

-Désoler...je suis sur les nerfs,tu as l'air aussi paumé que moi tu n'est pas d'ici.

Luka laissa tombé sont bras qui tenait l'arme, et "scruta " la jeune fille, une vingtaine d'année, sûrement pas un ange mais elle lui paressée tout de même simpatique...

Revenir en haut Aller en bas
Satsuki MEIDEN

Satsuki MEIDEN


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Les longs couloir sombre ( pv Satsuki)   Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:29

Satsuki s’aperçut que la silhouette n'était autre qu'une petite fille qui sembler sur les nerfs. En effet elle brandit son arme vers Satsuki sans doute effrayé par son arriver.

-Qui est tu ! Qu'est ce que tu me veut ! Espèce de...

Aucunement effrayé par la petite chose devant elle Satsuki ne se mit à soupirer, la jeune demoiselle face à elle venait de baisser son arme, sans doute remarquant que Satsuki était inoffensif pour le moment. L'interlocutrice s’excusa aussi tôt de sa nervosité.

-Désoler...je suis sur les nerfs,tu as l'air aussi paumé que moi tu n'est pas d'ici.

Elle s’avança vers l'inconnue et lui dit d'un ton froid et un peu sec.

-Donc ce n'est pas toi qui m'as amené ici, c'est bon à savoir sinon j'étais obligé de te torturer pour que tu me dises comment sortir. Je suis Satsuki et je ne tiens aucunement à rester dans cette baraque, tu sais pourquoi on est ici .

Satsuki se tourna vers la porte scrutant le couloir de part et d'autre au cas où quelqu'un arriverait par hasard. Un peu énervé par la situation le donna un coup de poing dans la porte.

~Bon sang, c'est quoi cet endroit et qu'est-ce que je fous là~
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Les longs couloir sombre ( pv Satsuki)   Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:53

-Donc ce n'est pas toi qui m'as amené ici, c'est bon à savoir sinon j'étais obligé de te torturer pour que tu me dises comment sortir. Je suis Satsuki et je ne tiens aucunement à rester dans cette baraque, tu sais pourquoi on est ici .

Luka entendit le poing de Satsuki s'abattre contre le mur.

-Non effectivement je ni suis pour rien.Je penser aussi que c'etait toi qui m'avait enlever, je t'aurait surement tuer...si cela avait était le cas.comme nous avons un interet commun: partir de cette baraque au plus vite nous pourrions le faire a deux nous aurions plus de chance si nous tombons sur l'ennemi.Je suis Luka,Luka CHINOHANA.

La petite fille se demander comment était Satsuki, elle leva la tête montrant son visage et ses yeux vides. Elle se rendit conte que sont bras droit la faisait souffrir et mis sa main gauche sur les bandages
~cette maison est vraiment sinistre et ne me dit rien qui vaille ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Les longs couloir sombre ( pv Satsuki)   Les longs couloir sombre ( pv Satsuki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les longs couloir sombre ( pv Satsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce sombre au fond du couloir
» Satsuki MEIDEN
» la pièce au fond du couloir [pv-Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-jolie-demeure-hanté :: Les lieux de la maison hantée :: Les couloirs-
Sauter vers: