La-jolie-demeure-hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous etes seul(e) dans une demeure des plus terrifiante ... enfin seul ~~ pour le moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tsukimiya ASAGI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

Tsukimiya ASAGI Empty
MessageSujet: Tsukimiya ASAGI   Tsukimiya ASAGI I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:57

PRENOM: Tsukimiya
NOM: ASAGI

HISTOIRE:

Tsukimiya a 15 ans mais elle est plutôt petite pour son age, elle se fait souvent charrier à cause de son faible caractère, c'est une fille timide mais intelligente. Elle étudie dans une académie spéciale qui sert à initier les jeunes aux arts martiaux, ses parents l'ont inscrites ici pour se débarrasser d'elle. Sauf que Tsuki n'est pas violente, lors des duels contre les autres élèves elle mordait la poussière ( au sens propre du terme). Un jour ou elle s’entraînait aux lancé de couteau ( elle rate tout le temps sa cible si bien qu'une fois elle a faillit crever l’œil de son maître d'arme, mais est temps donné que c'est la seule fois ou elle a réussi a PRESQUE blessé quelqu'un on décida de l’entraîner d'avantage dans cette matière) l'arme alla se ficher dans un arbre au milieu d'une profonde foret, Tsukimiya soupira il fallait qu'elle aille le chercher sinon elle aller être encore collé pour perte de matériel. La jeune fille s’enfonça dans la sombre foret il n'y avait pas un bruit et elle commencer à paniquer quand elle repéra enfin le couteau dans l'arbre. Tsukimiya tira sur le couteau pour le sortir de l'arbre mais impossiblle il était tro profond. Elle réesseya encore et encore jusqu'à que tirant trop fort elle tomba à la renverse. Sa tète percuta violemment le sol, un liquide chaud dégoulina de son front qu'elle esseya d'arréter avec ses mains sa vue se brouilla puis la douleur survint: violente, insoutenable, elle voulut crier de douleur mais s'évanouit avant.

Caractère:
timide, étourdie, intelligente,pleurnicheuse, Tètue, gentille et un peu sadique!

Sa réaction quand elle se réveille: KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA!!!!!!!! (le cri un peu tardif qui ne voulait pas sortir tout à l'heure)
[


Dernière édition par Tsukimiya le Dim 2 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

Tsukimiya ASAGI Empty
MessageSujet: Re: Tsukimiya ASAGI   Tsukimiya ASAGI I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:59

dsl pour l'histoire très bannale je n'avais pas d'idée T T
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Tsukimiya ASAGI Empty
MessageSujet: Re: Tsukimiya ASAGI   Tsukimiya ASAGI I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:59

Bienvenu Tsuki !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

Tsukimiya ASAGI Empty
MessageSujet: Re: Tsukimiya ASAGI   Tsukimiya ASAGI I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:21

merci Lulu<3 mais je suis tjs pas comfirmer on peu pas encore faire rp
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Tsukimiya ASAGI Empty
MessageSujet: Re: Tsukimiya ASAGI   Tsukimiya ASAGI I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:32

Courage >< !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

Tsukimiya ASAGI Empty
MessageSujet: Re: Tsukimiya ASAGI   Tsukimiya ASAGI I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:04

en vérité elle s'est évanouit à la vue de son propresang-.- (je te parle du nouveau texte)
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Tsukimiya ASAGI Empty
MessageSujet: Re: Tsukimiya ASAGI   Tsukimiya ASAGI I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:37

Mais quel empote tu me fais ma Tsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukimiya ASAGI Empty
MessageSujet: Re: Tsukimiya ASAGI   Tsukimiya ASAGI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukimiya ASAGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-jolie-demeure-hanté :: Création de votre personnage-
Sauter vers: