La-jolie-demeure-hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous etes seul(e) dans une demeure des plus terrifiante ... enfin seul ~~ pour le moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ne jamais chercher une cuisinière, jamais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Ne jamais chercher une cuisinière, jamais. Empty
MessageSujet: Ne jamais chercher une cuisinière, jamais.   Ne jamais chercher une cuisinière, jamais. I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:55

Donnant un violent coup de pied pour défoncer la porte devant moi, je faisait tombée la deuxième porte de la journée, enfin peut être la journée... Tsukimiya elle  avait essayer de me raisonner avant que Je casse tout mais bon, j'ai dit plus d'initiative !
La porte s'écrase dans un grand fracas, je m'avance dessus d'un pas décider pendant que Tsukimiya me suis inquiète. La pièce semble grande, exactement 5 mètre carré. Une femme se tien debout, couteau en main faisant tourner  quelque chose sur une broche dont je ne peut sentir que l'odeur putride. De grands plans de travail nous séparer de la femme coupant la salle parsemée d'outils de cuisine.
Tsukimiya réprime un haut le cœur avant de reculer,d'après l'idée que je m'en faisait le spectacle ne devait pas être beau à voir...
La femme se tourna vers nous avant de lancer son couteau. Je poussé Tsukimiya qui tomba au sol avant de parer avec une casserole. Cette cuisto était vraiment bizzard, déjà elle cuisiner des plats qui semble t-il n'était pas " normal" mais en plus elle essayer de nous embrocher froidement! Sortant mon fusil j'avancer contre le plan de travail. La femme commencer a rattraper des objets tranchant pour les lancer, Tsukimiya avait rejoins une autre cachette pour se mettre à l'abris. Prenant un plat qui trainer je sauter par dessus la table tirant sur la femme qui fut touchée au bras. Ensuite je sortait ma dague pour enchaîné au corps a corps. Elle se défendait vraiment bien et je fut éjecté au bout de quelque secondes. Passant par dessus la table j'entraîné se qui se trouver dessus à terre dans un bruit métallique. Je me relever pour contre attaquer mais avant même que je m'en aperçoive mon pied glissa sur de l'eau a terre ma cheville se tordît me faisant tombée. Je me baisser vers ma cheville pour constater sont mauvaise état... Rha pas de bol!
Mais le temps n'était pas au divagation, la femme s'approcher de nouveau couteau en main et moi jetai clouée au sol s'en échappatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

Ne jamais chercher une cuisinière, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais chercher une cuisinière, jamais.   Ne jamais chercher une cuisinière, jamais. I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:09

Luka avait ENCORE défonçait une porte, la porte en bois céda dans un fracas de crissement et de poussière sous son pied.Elle entra sans la moindre hésitation avec moi qui la suivi comme son ombre.Oui, c'est vraiment ce que j'aurais voulu être à ce moment là.
Luka ''examina'' la pièce bien campait sur ses jambes tandis que moi je jetais des coups d’œil suspicieux à la ronde.
Je fus ébahie, on se serait crues dans la cuisine du château de la reine d’Angleterre,d'accord je ne l'ai jamais vu mais je me l'imaginais exactement pareille. Immense. un sol en damier noir et blanc comme un échiquier, des plans de travail à chaque mur, un énorme four, un frigo gigantesque j'étais persuadée qu'on pouvait y passer plusieurs personnes, du fond de la pièce vers l'entrée étaient rangées des tables longues, étroites en métal bien espacées les unes des autres.
Sur la première était rangés des couteaux en céramique de la plus fine et délicate lame jusqu'à celle du boucher.
La deuxième table comprenait un évier encastré, avec à coté l'argenterie et les verres cristallins fraichement lavés.
La troisième, et c'est là que ça se complique, était le support d'une broche, bien sur je ne reconnaissais pas les traits du festin mais la silhouette était pour le moins éloquente.Une odeur horrible s'en échappée.
La tête me tournait, j'avais envie de vomir.
-Oh non.. gémis-je.
Une femme qui semblait être la cuisinière me fixait avec des yeux fous elle portait un tablier taché de sang pardessus une robe noir qui lui faisait une taille de guêpe. Puis je remarquai autre chose;elle tenait en main un couteau et une seconde plus tard l'objet fonçait dans ma direction. Luka me poussa si brusquement que j'en tombais à la renverse, m'évitant ainsi de me faire embrocher. Je ne vis pas très bien la suite du combat mais j'entendis des bruits de lutte. Je rampais entre les tables ne sachant trop que faire.Je relevai la tête pile pour voir Luka s'élançait dans les airs pour donner un coup de pied magistral sur la tête rousse de la cuisinière qui bloqua l'attaque d'un geste mécanique, elle me faisait de plus en plus peur.
Luka atterrît sur ses jambes avec la grâce d'un chat, juste à coté de la deuxième table notai-je. Et glissa sur la seule flaque d'eau de la pièce. Le seul coin imparfait. le seul carreau encore humide après la vaisselle je suppose. Je l'entendis gémir de douleur, elle ne pouvait plus se relever.
La charmante demoiselle s'avança vers elle d'une démarche presque mécanique brandissant son couteau de cuisine.Il était tant pour moi de faire quelque choses car je me doutait bien qu'un humain rôti à la broche en plus ne serai pas de trop pour l'horrible festin.
Je me levais le plus vite possible et fonçais vers les couteaux me souvenant enfin qui j'étais et où j'avais étudié quelques jours plutôt. Je pris le couteau à lame fine entre mes doigts et d'un geste fluide le lançais. L'arme si ficha dans la nuque délicate de ma cible, quelques gouttes d'un liquide sombre coulèrent de la minuscule plaie provoquée. Et sous mes yeux écarquillaient la jeune femme se tourna vers moi braquant ses yeux globuleux dans les miens. Mes jambes voulurent prendre la fuite mais je me fis violence. je contournais la première table, j'étais à présent juste devant Luka qui n'avait pas bougé mais je l'a remarquais à peine. Mes entrainements refirent surface je pris l'argenterie à pleine main et ne prenant même pas le temps de viser je jetais tous ce qui me tombait sous la main sur mon adversaire...Qui les déviait tous sans aucun problème. Une voix me chuchota:''Les points vitaux''. alors je me concentrai de nouveau et lança un couteau en direction de sa voluptueuse poitrine, elle l'évita encore. Je fronçais les sourcils contrariée, mes mouvements étaient de plus en plus rapides, jusqu'à ce que je rate mon tire, l’ustensile (une fourchette) envoyait un peu trop haut creva l’œil droit. Pour la première fois la cuisinière arrêta de brandir son couteau pour tâter son œil sanguinolent de cette affreux liquide noir.
Anselle et Gretel  ont enfermé une sorcière dans un four non? Je me demande si avec un zombie...
J'ouvris la porte du congélateur géant puis je me tournais vers elle profitant de sa faiblesse je la poussais de toute mes forces dans le frigo contrairement à sa force phénoménale son corps lui était tout mou.
J'étais accoudé contre la porte du frigo vomissant tout ce que j'avais dans le ventre comme si mon corps voulait rejeter le souvenir de toutes les abominations que j'avais put voir à l'intérieur de cette pièce.
Je tanguais encore sur mes jambes quand je vis une photo en noir et blanc sur un plan de travail près du mur. Elle représentait un jeune homme à l'air jovial en dessous il y était écrit:''A mon tendre mari<3'' je me demandais si c'était au premier degrés ou au second.
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

Ne jamais chercher une cuisinière, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais chercher une cuisinière, jamais.   Ne jamais chercher une cuisinière, jamais. I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:10

Wouha, je me suis cogné sa fait trop mal! Je me relève péniblement, Tsukimiya se dirige dans ma direction brandissant un morceau de papier.

-regarde!

Saisissant le papier, je le tien devant ma tête puis lui rend, un demi sourire aux lèvre.

- hum, c'est un bout de papier mais je pense que c'est ce qu'il y a dessus qui est important...

-ah,euh... Y'a écrits A mon tendre mari"tu crois que c'est au premier degrés ?

-je sais absolument pas, mais j'ai faim.

Se dirigeant vers les placards et autres rangement à la recherche de nourriture malheureusement, rien.
Pffff on est dans une cuisine et rien à bouffer! J'ai faim et ma cicatrice me fait souffrir j'ai l'impression qu'elle me déchire le dos... Mais un bruit me tira de mes pensée. J'attrape Tsukimiya par le bras et sort de cette cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais chercher une cuisinière, jamais. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais chercher une cuisinière, jamais.   Ne jamais chercher une cuisinière, jamais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais chercher une cuisinière, jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-jolie-demeure-hanté :: Les lieux de la maison hantée :: La cuisine-
Sauter vers: