La-jolie-demeure-hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous etes seul(e) dans une demeure des plus terrifiante ... enfin seul ~~ pour le moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis derrière toi~ {EN COURS}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoko Sworderwitch

Ryoko Sworderwitch


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

Je suis derrière toi~ {EN COURS} Empty
MessageSujet: Je suis derrière toi~ {EN COURS}   Je suis derrière toi~ {EN COURS} I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:28

NOM : Sworderwitch

PRENOM : Ryoko

AGE : 16

HISTOIRE : ( au moins 10 lignes ) EN COURS

CARACTERE : Un caractère ? Oui un caractère ! On est tous unique après tout alors j'vais vous le dire. Ryoko est comment dire ? Assez philosophique en tout point de vue. Enfin quand j'dis sa, elle est assez sérieuse et calme même si c'est improviste qui fonce toujours dans le tas lors des combats ou autres situations qui nécessite un plan. Elle est assez intelligente et calculatrice et n'hésiterais pas à sacrifier sa vie pour le future des autres. C'est aussi une poète si on peut dire sa, elle adore sortir des citations juste pour le plaisir.. Ainsi que les histoires de tragédie comme Hamlet. Ryoko est anti-sociable et ne s'entend avec personne, dut à son dur caractère qui fait qu'elle dit tout ce qu'elle pense même si cela blesse les autres au point de vue morale. On peut dire que c'est une je-m'en-foutiste des autres et qui à horreur du monde, la solitude et la haine sont ses amies ! Elle peut être aussi très sadique. Ha hum.. Maintenant vous voyez le genre de fille qu'elle est, genre trop pas sociable, d'accord je sors.


VOTRE REACTION QUAND VOUS
AVAIT COMPRIT QUE VOUS ETIEZ ENFERMER :
Calme, dans ce genre de situation il faut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kureiji
Admin
Alice Kureiji


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : derriere toi !

Je suis derrière toi~ {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: Je suis derrière toi~ {EN COURS}   Je suis derrière toi~ {EN COURS} I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:35

jusque la ton personnage est valide , il faut juste son histoire et normalement tu pourra jouer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhouse.forumactif.org
 
Je suis derrière toi~ {EN COURS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-jolie-demeure-hanté :: Création de votre personnage-
Sauter vers: