La-jolie-demeure-hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous etes seul(e) dans une demeure des plus terrifiante ... enfin seul ~~ pour le moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit rp pour que vous voyez a quoi ressemble le jeu [PV Alice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Mei

Misaki Mei


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : derrière toi ...

un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] Empty
MessageSujet: un petit rp pour que vous voyez a quoi ressemble le jeu [PV Alice ]   un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:44

UNE PETITE PROMENADE ASSEZ TRANQUILLE .

Je me promenais calmement dans ses long et minces couloirs qui semblaient infini . Pour moi c'était une habitude .. Je suis une des première habitante de cette maison. Donc je connais cette demeure comme si j'y vivait depuis toujours (ce qui n'ai pas loin de la réalité ) . mais je préfère garder le silence sur moi encore un petit moment . Tout a coup j'aperçus une jeune fille a l'apparence de fantôme . J'alla voir cette silhouette qui me semblait vaguement familière. J'arriva vers la jeune fille en courant a toute vitesse . Et je lui dit toute stupéfaite ;

" Ah ! c'est toi Alice ! Je ne t'avais pas reconnus de loin .. Pardonne ma négligence . "

En effet . Je connaissais cette jeune fille . Nous sommes les deux premières habitante de cette grande demeure . Nous sommes la depuis que nous somme assez jeune . Donc nous nous connaissons très bien . Nous vivons en paix , nous ne entretuons pas . Et pourtant , avec certains habitants de la maisons , nous ne gênons pas le moindre du monde pour les faire souffrir le martyre .. Mais ce n'est pas comme ça tout le temps rassurez vous . Alice commença alors a me parler .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kureiji
Admin
Alice Kureiji


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : derriere toi !

un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] Empty
MessageSujet: discution avec Misaki   un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:39

Discutions avec Misaki mei

Alors que je me promenais tranquillement dans les fin couloirs de la demeure , que je hantée par ma seule présence , une voix m'appela .

Ho ! Salut Misaki ! Tu va bien ?

Je lui fit un grand sourire , d'ailleurs je n'était une personne réellement gentille est agréable qu'au coté de Misaki . Il faut dire que nous somme ici depuis temps d'année que j'ai arrêter de els compter . Nous avons affronter beaucoup d'épreuve ensemble mais aussi beaucoup de bon moment a nous délecter des étrange décès de nos hôtes .


Revenir en haut Aller en bas
https://darkhouse.forumactif.org
Misaki Mei

Misaki Mei


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : derrière toi ...

un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rp pour que vous voyez a quoi ressemble le jeu [PV Alice ]   un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:31

Alice et moi nous entendons a merveilles . Nous commençons alors a discuter tranquillement . Alice me dit alors ;

Ho ! Salut Misaki ! Tu va bien ?

Ma chère amie était enjouée . Y avait-il de nouveaux arrivant a torturer ? Cela ne m'étonnerait point . C'est nous qui nous chargeons du sort de nos hôtes . Enfin , quand certaines bêtes inconnu ne s'en chargent pas a notre place . Je demanda avec une petit sourire en coin a Alice :

" oui très bien ! Mais dit moi , que me vaux cette bonne humeur ? De nouveaux arrivants ?

J'aimais la compagnie d'Alice .. Lorsque l'on est avec elle , on est loin de se sentir sel ou triste . Elle est très gentille et nous remontent le moral .. Enfin , seulement avec moi. Elle est très décider a faire souffrir les autres gens , autres que moi . Et moi je ne suis pas très gentils avec les personnes qui se retrouvent enfermer dans cette mystérieuse bâtisse ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kureiji
Admin
Alice Kureiji


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : derriere toi !

un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] Empty
MessageSujet: des nouveaux arrivants   un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:22

Des nouveaux arrivants

Misaki me regarde avec un grand sourire . Elle me demande alors si de nouveaux arrivant on était amener dans la maison .

_ Je voit que tu est perspicace Misa ! On a enfin de la visite , des nouveaux arrivant vienne d'arriver , et je pense qu'il va bientôt en avoir d'autre , je ne sais pas pourquoi mais je pense que cette années va être la meilleure de toute notre vie ! Enfin , pour eux se sera plutôt la pire !

J'accompagne mas phrase d'un petit rire sadique . Mes yeux noir commence a virer au rouge , j'ai envie de m'amuser avec ses nouveaux venue ! je pense que je vais allez faire un tour dans la maison pour en savoir plus sur eux des que possible . mais en attendant je me détend en discutant avec mon amie , ce qui est assez agréable avant de tuer de jeune innocents .
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhouse.forumactif.org
Misaki Mei

Misaki Mei


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : derrière toi ...

un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rp pour que vous voyez a quoi ressemble le jeu [PV Alice ]   un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:25

Alice confirma alors que j'avais raison en disant ;

_ Je voit que tu est perspicace Misa ! On a enfin de la visite , des nouveaux arrivant vienne d'arriver , et je pense qu'il va bientôt en avoir d'autre , je ne sais pas pourquoi mais je pense que cette années va être la meilleure de toute notre vie ! Enfin , pour eux se sera plutôt la pire !

Hé hé ! J'ai toujours raison , je ne pouvais pas me tromper ..surtout en ce qui concerne les choses qui fait plaisir a Alice ! Les yeux de la jeune fantôme commençerent alors a tourner au rouge et un sourire sadique s'installa sur les jolies lèvres d'Alice . Je dis avec moi aussi un petit sourit sadique au lèvres .

"Je crois aussi que cette année sera superbe ! J'ai vraiment hâte a m'amuser un peu avec eux ."

D'habitude ce sourit n'aurais jamais eu lieu sur mon visage car je ne montre jamais ce que je ressens vraiment .. Mais là , je n'ai pas pu m'en empêcher . Cela fesais un bon moment que je n'avais pas emmener quelqu'un dans ma salle de torture ... Le plaisir de faire souffrir quelqu'un me manquait beaucoup ... Je n'en pouvais plus . Lorsque j'aurais enfin la chance d'avoir un petit arrivant a faire souffrir . Je vais bien m'amuser .. Croyais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kureiji
Admin
Alice Kureiji


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : derriere toi !

un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rp pour que vous voyez a quoi ressemble le jeu [PV Alice ]   un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:47



Une étrange impression


Misaki enchaina , se délectant de ses torture a venir .

"Je crois aussi que cette année sera superbe ! J'ai vraiment hâte a m'amuser un peu avec eux ."

Je lui fait un grand sourire , je sais qu'elle point le fait de torturer des gens fait plaisir a ma chère Mei ! Moi j'adore faire peur a ces petit innocents , j'adore voir la peur dans leurs yeux , ses un pur délice , peut etre qu'un jour je trouverai le descendant du monstre qui a fait que je suis comme ça aujourd'hui . Je m'en réjouit d'avance . Mais quelque choses me trote dans la tête depuis l'arrivée des nouveaux ... une chose étrange ...


_ Dit Misa ... Tu ne trouve pas ça bizarre que nos nouveaux occupant n'arrive pas tous en meme temps comme a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhouse.forumactif.org
Misaki Mei

Misaki Mei


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : derrière toi ...

un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rp pour que vous voyez a quoi ressemble le jeu [PV Alice ]   un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:41

Alice me fit un grand sourir . Le sourir de m'a chére amie s'effaça et se transforma en air soucieux , elle me dit alors :

_ Dit Misa ... Tu ne trouve pas ça bizarre que nos nouveaux occupant n'arrive pas tous en meme temps comme a chaque fois ?

En effet ! Je n'y avais pas penser .. Et pourtant elle avait raison .. C'est assez bizarre tout ça ..

Tiens !tu as raison .. Je n'y avais pas fait attention ..on dirait que les humains font de moins en moins de crimes . C'est peut être pour ça qu'il sont peu nombreux et qu'ils n'arrivent pas en même temps !

C'était la seule chose a laquelle j'avais pensée comme hypothèse potable .. Mais je n'étais pas sur que c'etait la vrai réponse a la question que nous nous posons , moi et Alice .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rp pour que vous voyez a quoi ressemble le jeu [PV Alice ]   un petit rp pour que vous voyez  a quoi ressemble le jeu [PV Alice ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit rp pour que vous voyez a quoi ressemble le jeu [PV Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-jolie-demeure-hanté :: Les lieux de la maison hantée :: Les couloirs-
Sauter vers: