La-jolie-demeure-hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous etes seul(e) dans une demeure des plus terrifiante ... enfin seul ~~ pour le moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de mon personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangelina-Grayse

Evangelina-Grayse


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:12

NOM : Grayse

PRENOM : Evangelina

AGE : 16 ans

HISTOIRE : ( au moins 10 lignes )
Evangelina est un hybride, mi humaine mi vampire. Comparé aux autres membres de sa famille Evangelina est née sans pouvoirs et sans dons particuliés. Elle n'a pas eu une enfance heureuse, elle n'a pas connu son père et sa mère préférait passée sa journée dans des bars à boire pour oublier sa vie, Evangelina a appris à se débrouillé toute seule sans demandé l'aide de personne. Elle est fille unique.
Dés qu'elle à pu, elle a quittée le domicile familial et avec le peu d'économie qu'elle avait mis de coté pendant toute son enfance, elle s'acheta un petit appartement en attendant de trouver un travail pour gagner de l'argent. Tout ce qu'elle voulait c'était de partir loin de chez elle, ne plus jamais revoir sa mère et d'échapper à cette vie.

CARACTERE : sadique, psycopathe, colérique, impulsive, folle

VOTRE REACTION QUAND VOUS
AVAIT COMPRIT QUE VOUS ETIEZ ENFERMER : Elle ouvrit les yeux et elle ne vit que le noir complet : "ou suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kureiji
Admin
Alice Kureiji


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : derriere toi !

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:10

Ton personnage est valider ! Tu peut désormais rp , si tu ne trouve personne avec qui rp , va faire une demande , ou va sur le tchat . Au fait , se serait mieux si ton pseudo était le nom de ton personnage va dans profil puis change le nom , et clique sur enregistrer en bas de page =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhouse.forumactif.org
Evangelina-Grayse

Evangelina-Grayse


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:40

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple fiche personnage !
» Presentation de mon perso: TRACY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-jolie-demeure-hanté :: Création de votre personnage-
Sauter vers: