La-jolie-demeure-hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous etes seul(e) dans une demeure des plus terrifiante ... enfin seul ~~ pour le moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de mon perso: TRACY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy-Chan

Tracy-Chan


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Presentation de mon perso: TRACY Empty
MessageSujet: Presentation de mon perso: TRACY   Presentation de mon perso: TRACY I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:33

Nom: Morgan

Prénom: Tracy

Age: 19 ans

Histoire:

Orpheline depuis son plus jeune âge, Tracy femme-neko a vécu seule toute sa vie. Pour survivre, elle a voler et tuer. Apprenant qu'elle était issue d'une famille riche, elle ne prit qu'une infime part de la fortune qui lui était léguée. Trouvant quelques emplois à courte duré, elle vivait normalement, comme tous citoyens. Elle partit à la banque retirer de quoi payer son loyer et tombait nez à nez avec un braqueur. Celui-ci la pointait de son arme. Par reflex défensif, elle sortit un cutter de son sac et plantait sèchement l'agresseur. Elle allait au guichet sous les yeux des personnes présentes et rentrait chez elle. Alors qu'elle jetais son cutter au sol, un bruit sourd retentit. Elle sortit en vitesse de son appartement. Dans le hall rien, pas un chat. Elle allait rentrer mais sombrait dans un sommeil profond.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se retrouvait dans une pièce froide
...

Caractère:
Froide, solitaire, sadique,gentille

VOTRE REACTION QUAND VOUS
AVAIT COMPRIT QUE VOUS ETIEZ ENFERMER :


Incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kureiji
Admin
Alice Kureiji


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : derriere toi !

Presentation de mon perso: TRACY Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon perso: TRACY   Presentation de mon perso: TRACY I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:39

Ton personnage est valide ! Tu peut désormais rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkhouse.forumactif.org
 
Presentation de mon perso: TRACY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-jolie-demeure-hanté :: Création de votre personnage-
Sauter vers: