La-jolie-demeure-hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous etes seul(e) dans une demeure des plus terrifiante ... enfin seul ~~ pour le moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The dark room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

The dark room Empty
MessageSujet: The dark room   The dark room I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:05

étant donner que Alice n'a pas encore confirmé mon perso et que je m'ennuie je vais donc esseyer d'écrire le début du rp
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:45

...

Aîl!!! 

J'ai un de ces mal de tête!
J'ouvris les yeux et portai ma main à la tête après quelques minutes de frottage je constai qu'une vilaine bosse avait poussé au sommet de mon crâne. soudain je me rendis compte que j'étais dans le noir pas une seule bribe de lumière. je clignotais des paupières pour être bien sûre que le problème ne venait pas de moi, étais-je aveugle? Impossible!! m'horrifiais-je. Ne plus jamais voir de couleurs, de lettres, de visages... NON! Je me mis à remuer prestement.
- OUAAAH!   
Sans que je m'en rende compte je venais de tomber de mon...LIT! Oui il n'y avait pas de doute une seconde plutôt j'étais sur un confortable matelas, et maintenant parterre. Un frisson me parcourut à en croire la matière c'était de la moquette, de la moquette glacée, j'avais froid, c'était comme si j'étais allongée dans un réfrigérateur mais en plus doux. J'étais donc dans une pièce mais où? Dans quel endroit? Je me suis relevé mais n'y voyant rien je restai debout dans la pénombre. L'angoisse me pressait la gorge, m'avait-on enlevé?
-HEHO! Y'a quelqu'un?
qu'elle idiote sans m'en rendre compte je venais de prononcer la phrase que tous les personnages disent dans les films quand ils sont perdus et là généralement un de leur copain vient les sauver ou alors on entend un cri monstrueux du genre 'GROA je suis derrière toi!' je priais très fort pour la première option... 
  


Dernière édition par Tsukimiya le Sam 15 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeSam 15 Juin - 7:47

Luka, effrayer mis quelques minutes a se calmer. Une fois cela fait elle se leva péniblement puis scruta la pièce : rien. Une chambre sans meubles et en bois. Une porte se trouvée sur sa gauche a 1 mètre. Elle avança et mis les mains sur la portes. Les ondes étaient formel personne ne se trouvé derrière la porte ni autour d'ailleurs. Elle pouvait donc sortir sans craintes. Un long couloirs qu'elle ne pouvait sonder en entier. La grande question était gauche ou droite ? La fillette choisis droite. Elle marcha quelque temps perdu dans ses pensées.
*ses un grand domaine, je me demande bien ou je suis tombée... Si ses ces vauriens qui m'ont emmener ici je vais les éradiqués! Je ne me laisserait pas faire.*
Soudain Luka entendit une voie 
 -HEHO! Y'a quelqu'un?
Elle venait de la portes a sa droite. Deux solutions soit une ennemie soit une paumée. Dans le premier cas Luka devait entrée lui soutirait des information puis le tuer, dans le deuxième...rien faire.
Elle décida de faire voler la porte en éclats. Si c'était un ennemis sa aura peut être un peu d'effet. 
Luka était maintenant dans l'encadrement ( vide) une fille plus âgé qu'elle se trouvait à terre devant elle.
Luka demanda donc avec froideur 
-qui est tu. 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeSam 15 Juin - 13:06

Du calme! Le choc fut tellement rude qu'il me propulsa en arrière,pour la troisième fois de la journée je me retouvais étallée parterre. Je crois que j'ai  une bosse en plus, pansai-je.
-Qui es-tu?
Je vis à l'encadrer de l'entrée la chose qui venait de faire explosé la porte. 
une fille plutot petite, les cheveux comparables à une cascade de neige(une avalanche?-c'est moins poétique) elle me fixait d'un œil de glace je remarquais que le second était bandé, et qu'une cicatrise en découlait se prolongeant  jusqu'au coup. Le résultat était plutot frappant voir inquiétant. 
Je suis restée là quelques instants, pesant le pour et le contre, elle ne semblait pas méchante et de toute façon je n'avais pas vraiment le choix. 
- Je m'appelle Tsukimiya...Ta explosée la porte?
J'ai voulu prendre un ton amical mais sa ressemblait davantage au couinement d'une souris.


Dernière édition par Tsukimiya le Sam 22 Juin - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeSam 15 Juin - 18:23

bleu--) Luka et ses pensées. rose--) tsukimiya et ses pensées.


Dernière édition par Tsukimiya le Sam 22 Juin - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:13

Se message sera supprimer par la suite .
Alors Tsuki le mieu pour éviter les doubles postes c d'éditer ( en haut à droite de ton message ) sinon c'est gênant ensuite ... Le bleu c'est la couleur je te prie de garder ta couleur jusque à la fin pour ne pas perdre le lecteur ... Merci tsukiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:24

- Je m'appelle Tsukimiya...Ta explosée la porte?
Cette jeune fille avait l'aire effrayer. Elle scruter Luka de haut en bas puis s'arrêta sur sa cicatrice qui descendée le long du cou. 
-sa pose un problème ? Tu est d'ici oui ou non. 
Sont interlocutrice la regarda dans le seul l'œil qui restait sur le visage de l'enfant. Le problème ses qu'elle ne vu qu'un œil glacé à jamais : aveugle. Tsukimiya apeuré par cette petite fille d'une dizaine d'année ne répondait pas se qui poussa Luka a se répéter.
- je t'est posé une question que je sache ! Répond quand on te parle ! Et...arrête de me regarder comme sa !
Luka commencer à être gêne qu'on la scrute ainsi et détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:58

- Bah... pour moi non, mais le proprio...Bref, non je ne suis pas d'ici et je ne sais d'ailleurs pourquoi j'y suis et toi, t'es qui?
En prononçant cette phrase j'ai fixé mon regard derrière le fille dans le couloir sombre, bien trop sombre. Elle ne semblait pas appréciée que je la regarde trop, alors j’essayai de ne pas trop montrer ma curiosité dévorante qui avait pris la place de la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Invité




The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:22

qui je suis ne te regarde pas! Avec évidence je ne m'attendait pas a tombée sur une paumée mais sur un membres de cette demeure !

Luka fit volt face et commença a avancer dans le couloir quand sa tête se mis à tournée. Ses blessures lui faisait de nouveau mal, elle s'écroula a terre en servant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeVen 5 Juil - 12:54

-Qui je suis ne te regardes pas! Avec évidence je ne m'attendais pas a tomber sur une paumée mais sur un membre de cette demeure !
-Mais je me suis bien présentée moi! rétorquai-je à la fois surprise et irritée.
La fille ne m'avait même pas écoutée et était revenue sur ses pas, me laissant plantée là les yeux ronds et la bouche Bée. Et la modestie tu l'a appris où petite garce!
De toute évidence je ne comptais pas rester ici, alors je lui emboitais le pas, d’après ses propos elle recherchait les membres de cette demeure peut-être que elle aussi elle était paumée après tout. Et si elle savait quoi que se soit je préférais en être informée moi aussi. je poursuivais le fil de mes pensées quand pour la troisième fois de la journée ( d'ailleurs est-ce que c'était la journée? il fait tellement noir...) je m'étalais de tout mon long à coté d'elle.
-Ail. gémis-je
 je me redressais sur mes genoux, je venais de trébucher sur le poignet de la fille. MAIS qu'est ce que... Je m’arrêtais net elle gisait parterre dans une flaque de sang.
Je n'ai jamais été à l'aise quand je voyais du sang à la TV mais là j'avais carrément envie de m'évanouir. Oh, mon dieu,mon dieu, mon dieu... Bon c'est pas le moment de faire une prière reprends toi Tsuki!
Je m’efforçais de me calmer et me penchais d'avantage vers elle. Son bandage était imbibé de sang. Les plaies se sont ouvertes compris-je. Je détournais la tète le temps de réprimander un haut le cœur puis j'enlevai la veste de mon uniforme scolaire et  défis ma chemise me retrouvant juste vêtue d'un débardeur moulant noir de ma jupe écossaise et d'une cravate rouge. "J’épongeais" le sang du mieux que je pouvais pour arrêter hémorragie jusqu'à ce que ma veste bleue marine devienne un vulgaire torchon brunâtre puis je voulus  me servir  de ma chemise immaculée pour panser la plaie quand je vis en enlevant les bandages trempaient du liquide écarlate une longue lézarde rosée effectuer un demi-cercle autour de sa nuque puis redescendre le long de ses omoplates sur sa peau diaphane. Je ne pue empêcher un crie de surprise sortir de ma gorge. La blessée se mit à remuer faiblement sûrement prise entre les griffes de quelques cauchemars, seulement moins d'une heure s'était écoulé depuis mon strip-tease passager jusqu'au drame mais je voyais qu'elle était devenue aussi blanche que de la craie. Je m'empressai donc d'improviser un bandage avec ma chemise, heureusement pour moi et pour elle aussi d'ailleurs il n'y avait que "la partie nuque" de la cicatrice qui s’était rouverte aussi n'eus-je pas besoin d'utiliser le reste de mes vêtements pour lui bander le dos... et par la même occasion ça lui évitait de se vider de son sang.
La poitrine de la gosse se soulevait encore lentement mais elle semblait avoir récupérée un rythme respiratoire à peu près normal. Ouf, je ne m'en sort pas si mal finalement, positivai-je. Je me relevai mes articulations grincèrent mais je les ignorai,je regardai autour de moi toujours ce couloir sombre sans fin et à ma droite la fillette inerte. Je ne pouvais pas la laissait là, je la pris dans mes bras sans mal même si je n'étais pas costaude car elle était un poids plume. Je décidais de la ramener vers "ma" chambre, ce ne fut pas difficile de la retrouver il suffisait que je tâte un peu le mur pour pénétrer dans l'encadrement vide de porte.
Je déposais l'endormie sur le lit. La chambre était un peu moins sombre que dans mon souvenir (qui date de pas si longtemps que ça)  sûrement grâce à la faible lumière du couloir, faisait-il jour dehors?
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:56

* une enfant dans une pièce, seule. Je m'approche mais celle si n'a pas l'air de me voir. Soudain le décor change, du feu, partout. Toute la pièce qui apparemment une chambre brûle. L'enfant pleure mais personne ne vient, elle a de longs cheveux blancs et...mais c'est moi!? Apparaisse deux hommes dans l'encadrement de la porte l'un deux sort un couteau attaquant sauvagement l'enfant. Elle pleure, elle appel à l'aide mais personne ne vient. Je touche du doigt ma longue cicatrice et récent une douleur aiguë.*  

Luka ouvrit les yeux. Elle était allongée dans un lit. Que c'était t'il passait? Hum... A oui! Elle avait eu mal a la nuque, tout était devenu flou pendant un instant puis tout noir. Elle se redressa et sentit la fille de tout à l'heure. Elle était assise sur une chaise, dormant la tête sur le lit. Elle soupira. Elle porta sa main à son cou, celui si était bandé par un vêtement. Elle posa les pieds à terre, a chambre était plus grande que la pièce ou était arrivée Luka... Personne au alentours à part les deux filles. Elle se tourna vers la fille.
* hum... A quoi peut elle bien ressemblée? 1m 66 pour 50 kg, plutôt grande. Elle a de long cheveux et un visage léger. C'est tous se que Je peut voir...Elle dégage des ondes plutôt agréables...
Luka fit volt face d'un coup. Quelque chose approchait. Elle empoigna sa dague. Les lattes de bois grinçait sous le poids de quelque chose. L'air se glaça, la chose était à la porte. Luka jeta cette question:
-Qui êtes vous?!
Soudain la chose quitta le sol, désemparé Luka recula. Elle ne distinguait plus sa cible dans les aires. La chose répondu avec une voie de femme.
-moi,moi,moi je suis,je suis,je suis, Argh !!!!!!!!! Meure!
C'est parole firent frissonné Luka et la femme se jeta sur elle. Elle lui passa a travers avant de disparaître totalement. Plus aucune ondes. Luka, tombée à la renverse continuait de trembler se posant des questions auxquels elle ne pouvait répondre. La fille se réveilla puis s'étira un coup avant de demander perplexe à Luka.
-hum, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeSam 13 Juil - 9:58

Je me réveillais, j'avais fait une sieste après avoir couchée la petite... J'ai l'impression de parler comme une vieille c'est très désagréable.Bref je m'étirai comme un petit chat quand je vis la tête de la petiote, elle semblait complètement ébahit assise parterre les cheveux en bataille et la bouche grande ouverte.
-hum, tout va bien? demandai-je inquiète.
-...
-...
j'étais d'humeur irascible, non mais ho!J'avais utilisé mes vêtements pour l'aider et maintenant j'avais froid, j'ai faillit m'évanouir je ne sais combien de fois, vomir mon dernier repas; la moindre des choses c'était de répondre non?
Tout d'un coup l'air devint encore plus froid  qu'avant, des frissons parcoururent ma nuque, mon cœur s'emballa sans que je sache pourquoi. Je compris la raison de cela quelques secondes après quand je vis ''une fille'' transparente, oui transparente! Je ne savais pas comment c'était possible mais je distinguée les contours de sa silhouette jusqu'à ''ses pieds'' qui d'ailleurs n'en étaient pas; C'était une sorte de vapeur bleuté ondulante. Mais à travers le corps de ''la chose'' je voyais clairement l'encadrement de la porte qui donnait sur le couloir, car oui je comprenais que ceci n'était pas une fille malgré ses cheveux mi-long transparents et son visage angélique mais plutôt un fantôme comme on pourrait ''la'' qualifiait dans les films.
*1ère nouvelle les fantômes existent.
*2ème nouvelle les fantômettes existent.(fille-fantôme)

La fantôme tourna la tête vers moi et mon sang se glaça quand elle posa ses yeux rouge ardent tel les flammes d'un incendie sur les miens écarquillés de stupeur.
Je me sentis faiblir devant ce regard impitoyable pris de folie et de cruauté mêlées, mon cerveau s'enferma dans une prison de terreur qui m’empêchai de réfléchir mes jambes allaient se dérober quand j'entendis un bruit métallique derrière moi, le son me tira de ma léthargie infernal mes pensées affluèrent d'un seul coup comme un tsunami.
*3ème nouvelle la fantôme ici présente ne s'appelle pas Casper le gentil fantôme.
La fillette venait de dégainer une dague d'où le bruit métallique, elle s'élança sur le truc et lui planta l'arme en plein cœur du moins là où il aurait du être.
Le fantôme ne vit rien venir...et moi non plus d'ailleurs. Une minute plus tôt la fille était derrière moi complètement sonnée et une minute plus tard elle était devant moi et avait poignardé un fantôme sans hésiter. Un rictus sauvage se dessina sur les lèvres de la victime qui ne semblait pas souffrir le moins du monde. Afin que mon cerveau ne se retrouve encore réduit à l'état gélatineux je décidais de prendre les choses en main au sens propre du terme.
Je m'élançais à toute vitesse vers le couloir saisissant au passage la main de mon acolyte et faisant fit de ses protestations je la trainais littéralement le plus loin possible de la chambre, moi qui avais eu si peur de ce fameux couloir je courrais à présent entre ses murs en hurlant:
-AAAAAAAAAAAH, COURS,COURS!!!affraid 



Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeSam 13 Juil - 20:00

Comme Luka ne répondait pas, la jeunes fille parut s'énervé. L'air se glaça à nouveau.
* Non pas encore...*
Des ondes réapparurent devant elles sans préalable. C'était des ondes glacées, elle faisait presque mal à leur présence. Luka ne comprenait pas se qu'était cette chose, et encore moins se qu'elle faisait ici mais elle ne l'aimais pas. Ces sens en alerte la prévenait du danger. La fille de toute à l'heure parut aussi choquée. Luka pouvait sentir que ces pulsations chutait, elle devait agir et vite. D'un geste maladroit elle saisis sa dague celle-ci cogna le sol dans un bruit métallique avant que Luka ne se relève et se jette sur sa proie. Celle si dégager des ondes tellement puissantes que Luka n'eu aucun mal à l'attaquer même si elle ne toucher pas le sol. Se n'était jamais arriver, et Luka ne voulait plus jamais que sa arrive: elle était littéralement passé à travers! La sensation n'était pas très agréable. Entre le fait de recevoir une douche froide et celui de toucher une toile d'araignée, beurk.
-ksss*d'aaacorrrrrr...les lames ne font rien, je suppose que les balles non plus...rha c'est quoi se machin! Il m'agace, il m'agace ! Je vais le réduire en...*
Une main glacée la saisie par le bras l'entraînant dans le couloir en hurlant des :
-AAAAAAAAAAAH, COURS,COURS!!!
Cette fille était débile ?! Luka n'aimer pas fuir et l'autre peste l'entraînait, en hurlant. Luka essaya de protester mais l'autre demeurée ne voulait rien entendre...
La force était la seule solution! S'arrêtant brutalement, elle tira la fille vers elle lui fauchant les jambes.
Une bonne veille prise. Se coup marcher toujours et la jeune fille fini calmer par terre. Luka s'en approcha et essaya de parètre en colère même si ceci était compliquer...
-Rha, espèces de COURGE! Premièrement tu t'enfuie! Deuxièmement tu m'emmène et enfin tu hurle! Tu n'a rien dans la caboche ou quoi ?! Pour le premier et deuxième point ne jamais intervenir dans un de mes combats! Et pour le dernier, tu veut attirée tous les autre machins pas simpats? Alors vas y, hurle! Mais vient pas te plaindre de te faire attaquer.
Luka était fâchée mais cela devait être une réaction normale de s'enfuir en courant. Cette Tsukimiya ou je ne sais quoi...bon autant se calmer.
-moi c'est Luka, et j'ai pas l'intention de poireauté ici alors si tu veut me suivre je ne t'en empêche pas mais attention! Ne prend plus d'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:12

J'étais complètement paniquée. Je courrai de toute mes forces, et croyez moi que j'allais vite!
Soudain je trébuchais pour la... Non, c'est bon j'arrête de compter. Donc je disais que pour la énième fois je me retrouvai étalée parterre. Ah tiens c'est du parquet.
-Rha, espèces de COURGE! Premièrement tu t'enfuies! Deuxièmement tu m'emmène et enfin tu hurle! Tu n'a rien dans la caboche ou quoi ?! Pour le premier et deuxième point ne jamais intervenir dans un de mes combats! Et pour le dernier, tu veut attirée tous les autre machins pas simpats? Alors vas y, hurle! Mais vient pas te plaindre de te faire attaquer. Se fâcha-t-elle.
Blablabla et voilà que notre petite garce qui était muette comme une carpe se mit à me faire la morale!
-moi c'est Luka, et j'ai pas l'intention de poireauter ici alors si tu veux me suivre je ne t'en empêche pas mais attention! Ne prends plus d'initiative...
-Hein! Ne plus prendre d'initiative! Mais si j'avais pas réagit tu serai encore entrain de te battre avec Fantômette! Un fantôme! Me dis pas que t'avais pas encore compris ce que c'était!
J'étais incrédule tout le monde savait reconnaitre un fantôme et qu' il n'y avait aucun moyen de les éliminer, en tout cas c'est ce qu'ils racontent dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
CHINOHANA Luka

CHINOHANA Luka


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas ...

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:53

-Hein! Ne plus prendre d'initiative! Mais si j'avais pas réagit tu serai encore entrain de te battre avec Fantômette! Un fantôme! Me dis pas que t'avais pas encore compris ce que c'était

- Que se soit un fantômes, un lutin, une fée ou autres chose je m'en fiche! De tout façon pour moi c'est la même chose! Rien qu'un amas d'ondes! Si tu n'avait pas remarquer je suis aveugle.

La dernière phrase venait de jetait un froid. Tsukimiya gardait le silence, elle devait s'en vouloir de ne pas l'avoir remarqué avant. Rha! Pourquoi les gens s'en voulait quand on leurs dis ça? C'est pas leur faute non plus! Elle voulut reprendre parole se qui fut plutôt drôle...

- euh...oui,je...désoler. Je voulait pas,euh...

Luka éclata de rire. Tsukimiya était surprise mais Luka encore plus. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rie. Elle tendit la main histoire de l'aidait et repris d'une voie qui se voulut un peu plus chaleureuse que d'habitude.

-bon de toute façon, si sa a des ondes y'a toujours un moyen de le faire disparaître et donc sa a un point faible.

-Donc, tu pense que sa a un point faible?

-Bien sure! Mais perso j'ai pas envié de tester, par contre si un fantôme se représente je le démolis..

Les deux fille marchèrent, Luka devant Tsukimiya. Ben oui Luka, elle, qui fasse noir ne la dérange pas. Donc si quelqu'un ou quelque chose arrive elle le verra.Et pour l'instant rien. À part les ondes de cette maison. A si! Des ondes! Elles venait de derrière une porte à 3 mètre. Luka courut jusqu'à la porte pour se coller contre.

-Sûrement une cuisine d'après les meubles qui si trouve. Il y a une personne, qui tien un couteau... Hum...la cuisinière ? Bon a trois on entre!

Luka sortit sa dague et se préparât a entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:06

- Que se soit un fantômes, un lutin, une fée ou autres chose je m'en fiche! De tout façon pour moi c'est la même chose! Rien qu'un amas d'ondes! Si tu n'avait pas remarquer je suis aveugle. Me lança-t-elle.
Ail! Touchée. Je n'avais rien à répliquer et me sentait misérable. Pendant un moment je gardai le silence, puis je tentai une approche désespérée:
- euh...oui,je...désoler. Je voulait pas,euh...
Luka éclata de rire ça m'avais surprise mais bon au moins ça changeait de sujet.
-bon de toute façon, si sa a des ondes y'a toujours un moyen de le faire disparaître et donc sa a un point faible. Déclara-t-elle.

-Donc, tu pense que sa a un point faible? Répondis-je sans grande conviction.
Moi j'avais trop peur de ce truc pour essayer de trouver un point faible.


-Bien sure! Mais perso j'ai pas envie de tester, par contre si un fantôme se représente je le démolis...
On a continué à marcher elle devant et moi dérrière, soudain elle s’arrêta devant une porte.
-Sûrement une cuisine d'après les meubles qui si trouve. Il y a une personne, qui tien un couteau... Hum...la cuisinière ? Bon a trois on entre!
UNE CUISINIERE A COUTEAU!! ho non! je ne veux pas rentrer là-dedans mais trop tard Luka a déjà défonçait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimiya

Tsukimiya


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : dans les couloirs poursuivit par un fantome...ou pas^^

The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitimeDim 28 Juil - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dark room Empty
MessageSujet: Re: The dark room   The dark room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-jolie-demeure-hanté :: Les lieux de la maison hantée :: Les couloirs-
Sauter vers: